Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Candidature] Alpacinoo

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Alpacinoo Empty [Candidature] Alpacinoo

Message  Alpacinoo Sam 20 Aoû - 21:42

Bonjour ,

Intro:

Pour cet candi je dois parlez de moi Ig Je parlerais de moi irl dans une présentation plus compléte si je suis accepté biensur , Je suis Assasin 129-H nommé Alpacinoo bien décidé a upé level maximun a la v16 le plus rapidement possible , Je suis sur le serv depuis 3semaine et c'est mon premier perso , je créerais surment un deuxiéme perso quand mon assa sera trés bien stuffé..

Pourquoi votre guilde et pas une autre ? :

Deja parceque quand je suis arrivé sur le serv c'est la guilde qui ma attiré le plus , malheureusement j'ai du partir en vacance et j'ai été recalé , parceque j'mentend bien avec pas mal de membres..

Pourquoi devriez vous m'acceptez ? :

Ben déjà parceque je suis quelqu'un de sympa , sans prise de tête et amusant Very Happy
parceque je peux aporter une trés bonne aide niveau tours , gs , instances pour stuffés des membres ou autres , j'apporte aussi une trés bonne aide niveau exp de guilde.
Jsuis souvent connéctés a farmez ou geantez, etc ..

Que dire de plus ? J'espere que cet candidature vous auras plues et merci de m'avoir lu jusqu'au bout :p


Alpacinoo

Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alpacinoo Empty Re: [Candidature] Alpacinoo

Message  Admin Dim 21 Aoû - 0:27

Tout d'abord je ne t'avais pas recaler pour la énième fois è__é. Je t'avais dis de me resay quand tu serais revenu mdr

Ensuite... Surpris de te voir poster sur notre forum, mais une très agréable surprise qui montre ta motivation. Si non, pour ce que tu as marquer, je suis d'accord avec tout (pour le moment =P) et content de voir (enfin) une candidature quasi complète xD
Donc pour récompenser cette initiative, moi je vote OUI è__é

Si je devais ajouter une chose, je dirais qu'en faite c'est un drogué au farming *o*


PS: En espérant qu'une autre certaine personne fera de même ;P
PS': farmeR ou géanteR Wink xD
Admin
Admin
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Moselle

https://oddsquare.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alpacinoo Empty Re: [Candidature] Alpacinoo

Message  Lelycan76 Dim 21 Aoû - 18:21

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha............................................est-ce que c'est une blague? Contradiction partielle avec ce que tu dit et ce que tu fait IG desolé tu ne serai que nefaste pour la vie de la guilde
Lelycan76
Lelycan76

Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alpacinoo Empty Re: [Candidature] Alpacinoo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum